Andrew était arrivé l'avant veille à Sunnydale, et ne revenait pas toujours de ce qu'il voyait. Il avait vu la ville se détruire, il avait vu le cratère que ses alliés et lui avaient laissé derrière lui. Pourtant, trois ans après, la ville était là, identique à l'ancienne. Et même si c'était forcément un méfait des forces maléfiques, il n'arrivait pas à s'empêcher d'être ébloui devant ce spectacle.
Toute la journée de la veille, il avait passé sa journée à flâner dans les rues, reconnaissant des endroits qu'il appréciait au temps de son adolescence, ou où il avait traîné avec Jonathan et Warren, le triste Trio, qui avait entraîné tellement de drames...
Mais aujourd'hui, Andrew s'était rendu au Centre Commercial pour faire quelques courses. C'était bien joli de rendre la ville, mais encore fallait-il remplir les placards et le frigo ! Mais non, les démons ne pensaient pas à tous ces détails pratiques et qui prenaient du temps !
Brandissant une longue liste, il la détaillait. Il avait demandé à Buffy et Dawn de rajouter ce dont elles avaient besoin. Bien qu'il commençait à avoir l'habitude après toutes ces années à vivre avec elles, il en avait toujours marre de devoir se ramener à la caisse avec son Caddy où trônaient couches, tampons, serviettes hygiéniques... Il devait avoir l'air fin !
Essayant de mettre de l'ordre dans la liste pour ne pas perdre du temps à errer dans le magasin, il ne vit la jeune femme qui arrivait par derrière. Il la sentit juste le heurter dans le dos. Instinctivement, le jeune homme se retourna et s'apprêta à sortir la dague accrochée à son avant bras.
" Je suis navrée. "
Andrew détailla l'inconnue, et se détendit. Elle ne le regardait pas et semblait mal à l'aise. Elle n'avait pas l'air d'être démonne.
" Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas mal ? "