Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Emerson
Fear of my futur
Elya Emerson


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew]   Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

Mercredi, 13 h

Depuis longtemps ma vie se résumait à n'être qu'une chose docile, sans rébellion, image parfaite d'un idéal utopique. J'avais tenté de déformer cette image, de la rendre plus en règle avec mes envies et mes désirs, je m'étais efforcer de m'extraire de ce cliché lissé cependant je n'avais fait que me brûler les ailes, attirant la honte sur ma famille. J'avais déshonorer mes parents, et j'avais été condamné à devenir un larbin pour racheter ma faute. Au manoir Okara j'étais préposée à tous les tâches dites ingrates pour les membres du culte, comme d'autres et sous une surveillance constante. J'avais aussi la lourde tâche de satisfaire Isaline de temps à autre... plus souvent que je ne le souhaiterais à la vérité.

Heureusement aujourd'hui Isaline avait d'autres attributions que de s'occuper de ma petite personne selon ses propres mots. Je n'avais pas pour autant quartier libre, je n'étais pas libre de mes mouvements, je ne l'avais jamais été. Enfin pas tout à fait... Je m'étais portée volontaire pour les courses, nous étions trois à nous rendre au centre commerciale toujours en présence de nos surveillants. Pourtant je me devais d'être un peu seule, et j'avais fini par trouver un moment d'intimité pour pouvoir acheter ce dont j'avais le plus besoin pour satisfaire ma curiosité. Curiosité grandissante au fil des jours.

J'étais présentement dans la galerie du centre mais je ne faisais pas vraiment attention, j'aurais peut-être du. Cela m'aurait éviter de foncer dans le dos d'un individu. Cela m'aurait empêcher d'éprouver cette peur irrépressible d'être prise en faute pour avoir parlé à un inconnu même si ce n'était que pour m'excuse.


"Je suis navrée."

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew]   Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:09

Andrew était arrivé l'avant veille à Sunnydale, et ne revenait pas toujours de ce qu'il voyait. Il avait vu la ville se détruire, il avait vu le cratère que ses alliés et lui avaient laissé derrière lui. Pourtant, trois ans après, la ville était là, identique à l'ancienne. Et même si c'était forcément un méfait des forces maléfiques, il n'arrivait pas à s'empêcher d'être ébloui devant ce spectacle.
Toute la journée de la veille, il avait passé sa journée à flâner dans les rues, reconnaissant des endroits qu'il appréciait au temps de son adolescence, ou où il avait traîné avec Jonathan et Warren, le triste Trio, qui avait entraîné tellement de drames...

Mais aujourd'hui, Andrew s'était rendu au Centre Commercial pour faire quelques courses. C'était bien joli de rendre la ville, mais encore fallait-il remplir les placards et le frigo ! Mais non, les démons ne pensaient pas à tous ces détails pratiques et qui prenaient du temps !
Brandissant une longue liste, il la détaillait. Il avait demandé à Buffy et Dawn de rajouter ce dont elles avaient besoin. Bien qu'il commençait à avoir l'habitude après toutes ces années à vivre avec elles, il en avait toujours marre de devoir se ramener à la caisse avec son Caddy où trônaient couches, tampons, serviettes hygiéniques... Il devait avoir l'air fin !
Essayant de mettre de l'ordre dans la liste pour ne pas perdre du temps à errer dans le magasin, il ne vit la jeune femme qui arrivait par derrière. Il la sentit juste le heurter dans le dos. Instinctivement, le jeune homme se retourna et s'apprêta à sortir la dague accrochée à son avant bras.


" Je suis navrée. "

Andrew détailla l'inconnue, et se détendit. Elle ne le regardait pas et semblait mal à l'aise. Elle n'avait pas l'air d'être démonne.

" Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Wells (Finie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Sunnydale --Vie De Tous Les Jours :: Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: