Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrew Wells (Finie !)

Aller en bas 
+3
Okara
Buffy A. Summers
Andrew Wells
7 participants
AuteurMessage
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:13

Andrew Wells
Andrew Wells (Finie !) Andrew-Tom-Lenk--tom-lenk-725966_100_100 & Andrew Wells (Finie !) Tom-as-Andrew-tom-lenk-1880450-100-100
Humains

____________________________________________________________________________


Age d'apparence : 25 ans

Date Et Lieu de Naissance :
Métier :
Type De Logement :Maison

____________________________________________________________________________


Pouvoirs : /

Faiblesses :
La famille Summers : Il se sent très proche de ce trio, et n'apprécie pas particulièrement qu'on s'en prenne à eux.
Sa naïveté : Bien qu'il se soit assagi avec l'âge et soit devenu plus prudent, il reste tout de même naïf et peut encore se faire manipuler...

____________________________________________________________________________



Psychologie : Andrew a toujours été ce qu'on appelle un boulet. Bien qu'avec l'âge, et sa mission d'Observateur, il se soit assagi, il reste toujours un peu l'idiot de la bande, mais ça lui fait plaisir.
Prenant très à coeur son métier, il essait de se perfectionner, mais à bien parfois du mal à y arriver. Heureusement, Buffy et Dawn sont là pour l'aider. Cependant, il arrive de plus en plus à se débrouiller seul avec les nouvelles Tueuses.
Malgré sa naïveté, le jeune homme reste une personne de confiance. Il sera toujours là pour une personne qu'il aime, qu'elle soit dans une mauvaise passe ou non.
Andrew murit chaque jour un peu plus, et devient un adulte. Il regrette quelques fois l'époque de Sunnydale, quand il était un adolescent sans responsabilités, juste avec des rêves pleins la tête. D'un autre côté, sa profession lui procure la sensation d'être enfin utile dans ce monde, de ne pas être une chose insignifiante. Grâce à clea, il arrive à prendre confiance en lui, et à ne plus toujours se reposer sur les autres.


Physique : Andrew est un jeune homme de 25 ans. C'est une personne d'un physique banal : taille moyenne, carrure moyenne, etc. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un sex-symbol, mais il n'est pas non plus un laideron.
Ses cheveux blonds sont coupés courts. Il arrive à garder un visage inexpressif, mais ses yeux bleus parlent pour lui. C'est comme qui dirait, "une porte ouverte sur son âme." Cependant, il aime beaucoup sourire, et faire rire les autres. C'est souvent la première chose que l'on remarque chez lui. Il a la peau pâle, qui rougit facilement (ce qui l'insite encore plus à sortir la nuit ><')
Côté vestimentaire, il s'habille comme n'importe qui : pantalon et chemise, parfois une cravate. Il a une apparence passe-partout et gentille, ce qui lui sert (ou pas ^^) dans ses activités.

Histoire : Andrew a eut une enfance plutôt banal, si l'on puit dire, à Sunnydale. Au collège, puis au lycée, il a cependant remarqué des phénomènes étranges qui se passaient autour de lui et a commencé à s'y intéresser. C'est au cours de ces années qu'il a rencontré Warren et Jonathan. Avec eux deux, ils ont formé le Trio. Ils passaient leurs après-midi dans la cave du premier, faisant pleins de projets pour devenir les "Caïds" de Sunnydale. Cependant, à chaque fois, la tueuse contrecarrait leurs plans. Lors d’une tentative de cambriolage sur un fourgon blindé, Jonathan et Andrew furent arrêtés et mis en garde à vue. Warren qui réussit à s’échapper décida de se venger de Buffy. Il prit un revolver et lui tira dessus ; une balle perdue atteint Tara au cœur. Dans un excès de chagrin et de rage, Willow - devenue « Dark Willow » d’après Andrew – s’attaqua à Warren avant de le tuer. Elle voulut ensuite s'attaquer aux deux autres garçons, mais Buffy et les autres les sauvèrent et les envoyèrent au Mexique.
Mais quelques mois plus tard, ils revinrent à Sunnydale, poussés par des rêves étranges qu'ils faisaient au sujet du Sceau de Danzalthar. Sous l'influence de la Force qui avait pris l'apparence de Warren, Andrew se laissa convaincre de tuer Jonathan sur le dit sceau. Cependant, il se fit prendre en otage par le Scooby gang, avant d'être manipuler par Buffy pour refermer le sceau. Il commençait déjà à s'attacher à la petite bande, et essayait de se rendre utile, surtout avec les Potentielles. Par la suite, il prit part à l’ultime bataille contre les forces du Mal et démontra son courage. Ainsi il obtint la rédemption et fut accepté par le Scooby gang.
Après la destruction de Sunnydale, il partit à Rome avec Buffy et Dawn. Il devint Observateur et partit à la recherche des nouvelles Tueuses pour les former, avec l'aide des Summers. Il aide aussi ces dernières, bien qu'ils ne combattent plus tellement, Buffy préférant s'occuper de sa famille et laisser les forces du Mal aux autres...


____________________________________________________________________________



Liens : [Famille - Amour - Amis - Ennemis]


Andrew Wells (Finie !) Lj3233Buffy Anne Summers :
Si leur relation a mal commencé, aujourd'hui tous les deux sont devenus des amis. Elle l'aide dans son métier d'observateur.
Andrew Wells (Finie !) MichelleT06Dawn Summers :
Longtemps ils se sont chamaillé comme des frères et sœurs, mais depuis quelques temps, ils s'apprécient plus et Dawn se moque moins de lui.

Andrew Wells (Finie !) IconmerpAaron Summers :
Même s'il ne sait pas qui est son père, Andrew se considère comme un oncle à part entière du petit garçon.

Andrew Wells (Finie !) Maifriend02Scooby Gang :
Il n'a garder aucun contact avec les autres membres du groupe.

____________________________________________________________________________


Pseudo/ Prénom : Mathilde
Age : 15 ans
Découverte Du Forum : Partenariat sur d'autres forums je crois, ou Top-site, je ne sais plus ><
Avatar : Tom Lenk


Dernière édition par Andrew Wells le Mer 10 Juin - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

Bienvenue Parmis nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Only desire : Destruction
Okara


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Bienvenue !!! Et bonne continuation pour ta fiche ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:56

Bienvenue Andrew, voici mon personnage préferer de la série lol je l'adore franchement je suis contente qu'il soit pris.

Je te valide bien sur. Pour ton entrée à Sunnydale je t'invite à nous rejoindre à la gare, en disant que tu sors en retard du train lol et à t'integrer au sujet déjà commencer

Pour se qui est de l'activité du forum, il est un peu ralentit en ce moment avec les examens qui se rapproche mais ne t'inquiète pas, il roule toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

Okay ^^ Merci
Je vais essayer de faire de mon mieux (J'ai trop pas la pression ^^)

Je comprends.. Enfin presque, je suis encore en seconde, donc je ne connais pas tout à fait les examens :p

Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver des avatars ou des images sympas de Tom Lenk...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

Mdrrrrr non ne t'inquiète pas joue le comme toi tu le sens, je ne t'embeterais pas avec ça

Ouep et moi c'est vachement loin derrière moi mine de rien lol

Alors en faites on en trouve pas beaucoup du coup je vais de ce pas aller te chercher des images et te faire des avatars et des icons
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Faith Lehane
I Change. Believe it
Faith Lehane


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Merci Smile

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:16

Coucou, bienvenu,

Alors oui les examens sont d'actualité pour les terminales mais aussi pour les étudiants mais on va revenir en force après^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Wells (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells (Finie !)   Andrew Wells (Finie !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wells (Finie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre ennemis, vraiment ? [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Présentations-
Sauter vers: