Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présence réduite de Faith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
I Change. Believe it
Faith Lehane


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence réduite de Faith Empty
MessageSujet: Présence réduite de Faith   Présence réduite de Faith I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

Désolé de vous prévenir que maintenant mais comme vous l'avez remarquez sa fait 1 semaine et demi que je ne donne pas signe de vie et je m'en excuse mais le Bac approche à grand pas et j'ai des épreuves dispatchés un peu partout (j'en avais une aujourd"hui par exemple) et ayant beaucoup de retard sur mes planches que je vais présenter a mon oral d'Art Pla (ma spé) j'ai quasiment pas de temps pour réviser ce qui explique que je ne passe même pas vous faire un coucou ou finir ma présentation et je m'en excuse...

Voila après si vous souhaitez remettre le perso en jeu car je le bloque je comprendrais...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Présence réduite de Faith Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith   Présence réduite de Faith I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

Coucou toi,

Je m'étais douté que tu étais pris par le bac et ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu es le seul dans ce cas. Je ne remet certainement pas ton perso en libre ne t'inquiète pas, on va patienter jusqu'a ton retour.


MERDE POUR TES EXAM'

Et au faite tu as le coucou de sophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Faith Lehane
I Change. Believe it
Faith Lehane


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence réduite de Faith Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith   Présence réduite de Faith I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:17

Oki cool ^^

Coucou a elle aussi et merci même si il faut pas ^^
La je fais une pause levé depuis 5h j'ne peux plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Présence réduite de Faith Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith   Présence réduite de Faith I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:26

Ouep c'est clair que ça fait de bonne journée, enfin courage pour la suite et tranquillise toi, je prefere ne pas te voir et que tu ai ton bac plutôt que le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite de Faith Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith   Présence réduite de Faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence Réduite De Violette et Marjorie
» Faith Lehane [UC]
» Kit Pour Faith
» L'arrivée à Sunnydale [ Faith , Alex , Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Tout Et Rien [Demande, Question, Absence]-
Sauter vers: