Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Présence Réduite De Violette et Marjorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Présence Réduite De Violette et Marjorie Empty
MessageSujet: Présence Réduite De Violette et Marjorie   Présence Réduite De Violette et Marjorie I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Voilà je laisse un petite méssage pour vous informer qu'elles ne nous abandonnent pas mais que Violette (et Elya) à des soucis de connexion et donc qu'elle ne peut pas venir aussi souvent qu'elle le souhaiterais et que Marjorie (et Cooper) fait actuellement un stage de nuit à l'hôpital et donc quand elle rentre du boulot et bien elle dort et c'est bien normal

Les deux jeune demoiselle (plus communément appeler Minidoux et ma coccinelle) reviendront surement très rapidement, mais si vous avez des topics avec elles, merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Présence Réduite De Violette et Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Présence Réduite De Violette et Marjorie   Présence Réduite De Violette et Marjorie I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59

Comme quoi on ne comprend rien à l'informatique... En effet il y a encore deux minutes ma connexion était quasi inexistente et maintenant je suis là...

Pour que vous compreniez mieux le problème je dois vous avouez que je loue avec 5 autres étudiants une chambre chez un habitant. Nous sommes 3 par étages, or notre darty_box se trouve au sous sol... D'où la mauvaise connexion... Mais en temps normal cela ne posait aucun problème, là où ça coince aujourd'hui c'est que mon propriétaire fait des aménagements dans sa maison et cela brouille la connectivité de nos ordinateurs^^.

Donc je tenterais au maximum de venir sur le site cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Réduite De Violette et Marjorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjorie Delacour
» Présence réduite de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Tout Et Rien [Demande, Question, Absence]-
Sauter vers: