Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion inamicale [Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion inamicale [Eden] Empty
MessageSujet: Discussion inamicale [Eden]   Discussion inamicale [Eden] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:25

Lundi matin vers 9h du matin.

L'odeur des arbres s'élevaient avec la brise de ce début de journée, soulevant mes propres cheveux, l'herbe fraichement coupée offrait elle aussi une odeur agréable chatouillant mes narines. Le soleil de l'est éclairait une partie du parc, le jeu de lumières qu'il offrait ressemblait à un tableau de grand maitre. La cime des arbres baignait dans une sorte d'auréole qui me semblait impropre à la situation dans laquelle nous vivions actuellement, d'autant plus que la ville était encore en pleine construction. Il était rare que je sois dans un parc, encore plus rare était l'heure aussi matinale à laquelle je m'y trouvais mais Okara voulait une discussion avec Eden. Bien sûr elle m'avait envoyé pour soutirer des informations sur la jeune enfant, même si elle ressemblait à une femme, Eden n'était rien de moins qu'une gamine de quelques années qui se mettaient en travers de notre route.

J'étais donc là, à observer la jeune femme assise sur un banc. Je savais exactement où elle se trouvait parce que nous avions des hommes chargés de la surveiller. Selon ses habitudes elle était assise sur un banc plutôt exposé aux yeux des autres, regardant les couples, les mères, les enfants se promenant dans le parc de si bonne heure. Elle ne faisait rien de spécial et j'avais la fâcheuse impression qu'elle m'attendait, comme si elle savait que j'allais venir la voir. Je ne m'étonnais pas qu'elle puisse le savoir, j'avais vu plus que n'importe qui les pouvoirs des forces surnaturels de notre monde. Je lissais le bord de ma veste, et avançais dans sa direction. Aucun signe ne montrait qu'elle ne m'avait vu, mais je savais à son attitude que c'était le cas. Ses épaules s'étaient redressées, signe évident d'une nouvelle tension, sa mâchoire se crispa un peu, et ses yeux fixaient le même endroit jusqu'à se que je sois auprès d'elle. Je m'installais auprès d'elle, à une distance raisonnable pour que l'on puisse parler intimement, mais également pour que nous puissions partir quand nous le voudrions.

"Je ne te souhaite pas le bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion inamicale [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [Eden]   Discussion inamicale [Eden] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:49

Tout les matins j'opérais le même rituel, je me levais, déjeunais, m'habillais et venais ici afin d'observer ces mères de famille s'occuper de leur enfants. Je n'était pas jalouse de ne pas avoir eu d'enfance, je ne cherchait pas à rattraper le temps perdue. Non je venait ici pour me constituer des souvenirs, des moments de vie, des anecdotes que je voulais pouvoir partager avec ceux qui allaient arrivé. D'ailleurs, aujourd'hui je ne pourrais pas rester aussi longtemps qu'habituellement car enfin les premiers arrivaient, tout d'abord, Buffy et sa sœur puis quelques heures après Xander et Faith et ce soir, l'arrivée qui m'effrayait le plus, Angelus, le monstre que j'avais ramener par mégarde d'une dimension parallèle.

J'aurais du me dépêcher d'aller vers la gare, d'aller les accueillir, les guider dans leur nouvelle bataille et pourtant je ne bougeais pas, je savais qu'elle allait venir pour me parler où plutôt pour tenter de me tirer les vers du nez et de m'intimider. Je l'avais vu ce matin, et je savais qu'elle ne tarderais pas car la petite fille sur son trycicle venait de tombé et logiquement ... ça y est, je la sentait, elle était là, elle s'avançait lentement vers le banc où j'était assise. Je me redressais et sans le vouloir me crispais mais je continuait à regarder l'enfant pleurer et la maman tenter de la rassurer. Elle s'installa à mes côtés et enfin la bataille commença.

- Violette ! Je ne te retient pas

Mon ton était neutre, ni amical, ni agressif, elle n'avait pas envie d'être là et je voulais bien lui signifier qu'elle pouvait partir, que tout se qu'elle me dirais ne pourrait me convaincre d'abandonné ma mission, tout comme je ne pourrait la convaincre de se retourner contre Okara, notre conversation était voué à l'echec avant même de commencé, et pourtant, elle devait me délivrer le message et j'allais l'écouter attentivement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion inamicale [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [Eden]   Discussion inamicale [Eden] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:32

La bataille qui nous opposait depuis cette dernière quinzaine n'était pas rude, ni éprouvante, juste insatisfaisante. Une petite fille pleurait alors que sa mère la consolait, je l'observai un instant essayant de me rappeler la sensation que l'on ressentait lorsqu'il n'y avait que l'innocence dans sa vie. Mais je n'y parvenais pas parce que la vie avait pervertie mon existence, et que l'on ne pouvait jamais retourné en arrière. A moins d'en payer le prix, et j'avais déjà payer un lourd tribu avec mes années de pseudo bonheur. Je fermais les yeux à peine un quart de seconde pour me maîtriser, revenir à la situation dans laquelle nous étions tous plongés. La réponse d'Eden était peut-être neutre, mais il n'en est pas moins qu'elle y plaçait un message caché. Elle n'avait aucune envie que je sois là mais j'y étais alors je resterai.

Je calais mon dos au dossier en bois du banc sur lequel nous étions assise, affirmant ainsi mon intention de rester. Mes lèvres émirent un sourire mi sarcastique, mi narquois, signifiant clairement que je savais qu'elle était son intention pour aujourd'hui. Okara m'avait rapporté que les tueuses allaient revenir à cause d'Eden. Mes yeux affichèrent le même air, franchement je m'amusais de la situation.

"Voyons Eden, ton nom est synonyme de paix, tu devrais être plus amicale."

Je ne cherchais nullement à la provoquer, bien au contraire mais je voulais lui montrer également que nous menions le jeu et qu'elle serait bien obligée de se soumettre à la volonté d'Okara, qu'importe que les tueuses reviennent. Nous saurions nous en débarrasser une fois le moment venue. J'aimais prendre mon temps, et j'allais libre cours pour délivrer mes messages alors je faisais en sorte que la situation s'éternisait quelques peu. Le soleil faisait jouer ses rayons à travers le feuillage des arbres par lequel j'étais arrivée, les minutes avançaient mais cela ne me dérangeait pas parce que je savais qu'Eden et moi devions discuté. Nous allions jouter pendant encore longtemps...

"Mais je comprends, tu es seule ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion inamicale [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [Eden]   Discussion inamicale [Eden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion inamicale [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Miller |UC|
» Arrivée a Sunnydale [Dawn & Eden]
» Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]
» L'arrivée à Sunnydale [ Faith , Alex , Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Sunnydale --Vie De Tous Les Jours :: Centre Ville :: Weatherly park-
Sauter vers: