Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus
Demon of Past
Angelus


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:36

    Une nouvelle nuit tomba sur Sunnydale, lorsque le soleil se coucha. Nous pouvions compter deux heures précisement après le coucher du soleil qu'un bateau arriva au port. Ce dernier leva l'encre avant de s'arrêter, laissant sortir les passagers. Seulement, sur les quelques passagers de nuit, il en manquait un. Et oui, le cher Angelus, plus terrible que jamais, n'avait pas résister à l'odeur du sang et avait préféré se nourrir en route.
    C'est sous la forme d'humain que ce jeune homme arriva, une petite valise à la main. Que faisait-il avec ceci dans sa main droite ? Et bien apparament, il vennait s'installer à Sunnydale... Avant cela, il habitait à New York avant que les Forces Supérieurs ne l'envoient dans une autre dimension. (plus bas dans mon topic je parle des forces :p) Il avait appris que cette ville avait repris vit, alors pourquoi ne pas y revenir ? Après tout, ça semblait être marrant. Retrouver sa chère Buffy Summers, dont il se ferrait un plaisir de se battre avec, ou alors son ami Spike. Tiens, qu'était-il devenu lui ? Ou alors le Scooby Gang. Il se ferrait un plaisir de les prendre en dessert. Mais attendez... comment avait-il sut que Sunnydale avait été reconstruit ? Et bien comme la plupart des gens qui revennait, il avait rêvé... Oui, rêvé de la ville et d'Eden Miller... voila ce qui l'avait vraiment poussé à venir ici.
    Mais aufaite, comment ce beau vampire avait-il envi de manger toute la troupe du Scooby Gang alors qu'il était allié à eux ? C'est simple. Les forces supérieures ont trouvé qu'il avait racheté toutes ses fautes et que s'il le voulait, il pouvait redevenir humain et ainsi, pourquoi pas reconquérir le coeur de Buffy. Mais ce procésus à mal marché dut au fait que les Forces Supérieures ont été attaqué... Angel est redevenu Angelus en étant envoyé dans une dimension parrallèle alors qu'un clone c'est fait et est devenu un gentil humain... Espérons que celui ci ne conquérira pas le coeur de Buffy sinon, Angelus en ferrait bien de la paté. C'est grâce à Eden, qui la contactée sans le faire exprès, qu'il a réussit à revenir sur terre.
    Le jeune brun ténébreux regarda autour de lui en souriant...


    "Bonsoir, Sunnydale"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:42

Eden savait exactement qui elle avait contactée, en effet, elle avait eut une liste bien précise et quand elle avait rappeler tout le monde, Angelus et Tyler McCarthy avait tout les deux reçut le message car d'une certaines manières ils étaient liés. Elle n'a appris que plus tard grâce à ces visions qu'Angelus n'était plus le gentil Angel mais surtout qu'il revenait sur Sunnydale pour faire un joli petit massacre. C'est la raison pour laquelle, elle se tenait sur le quai quelques heures après la tombée de la nuit. Elle n'en menait pas large, mais elle faisait se pour quoi elle avait été créer, elle rassemblait les troupes et elle ne pouvait se permettre de laisser Angelus tout fiche par terre où pire rejoindre Okara.

Ainsi elle s'était munit de plusieurs croix et d'un pieu et elle s'était rendu là où elle avait vu le vampire arrivé, le port et le cargo. Elle était tremblante mais décidée, après tout si elle devait mourir ce soir, c'était là sa destinée et elle savait que presque tout les acteurs de la nouvelle lutte était en route ou bien arrivée. Elle le vit arrivée, pour le moment, il ne l'avait pas vu et cela lui convenait parfaitement, elle ferma les yeux se disant qu'elle devait le faire, qu'elle n'avait pas le choix, puis lentement, elle s'approcha vers le monstre qu'elle avait ramener.


- Bonsoir Angélus

Sa voix ne tremblait pas, du moins, elle n'en avait pas l'impression, elle tenait une croix le long de sa cuisse prête à la brandir au moindre signe agressif, elle devait lui parler pour le moment, elle n'était pas venue se battre, se n'était pas encore le moment pour cela. Elle prit une profonde inspiration.

- Tu te souviens de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Demon of Past
Angelus


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

  • Angelus avancait doucement sur le quai, à peine sortit du bateau. Il tennait toujours sa valise dans sa main droite et appercut alors une jeune femme brune, qu'il avait vu dans son rêve qui l'avait fait revenir ici, à Sunnydale, et ainsi, retourner sur terre et quitter la dimension parallèle...
    Cette jeune femme le salua, avant de lui demander s'il se souvennait d'elle.


    "Bonsoir"

    Le vampire la regarda de haut en bas et appercut le long de la cuisse de la jeune femme une croix. Un petit sourire en coin s'afficha sur les lèvres du vampire, qui était pour le moment sous la forme d'humain. Voir les personnes en garde quand il était dans les parages, il aimait ça. Il adorait encore plus lorsqu'il ressentait la peur et la voyait dans les yeux des gens en face de lui.

    "Et bien... depuis mon existence, j'ai connu de nombreuses personnes. Mais il me semble t'avoir déjà vu. Tu pourrais peut-être me rappeler qui tu es ?"

    Sur ces mots, il s'approcha de la jeune femme. Il y avait deux bons mètres qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:37

Eden restait immobile, elle tenait fermement la croix et était prête à la brandir s'il s'approchait trop. A première vu, il ne semblait pas méchant, il avait une allure tranquille, une démarche aisée et surtout son regard semblait presque doux, en effet, il méritait bien son nom, Angel. Il semblait apprécier la situation mais Eden était bien décidée à se laisser intimidé par le vampire. Il lui demanda de se présenter, il se souvenait d'elle, elle le sentait mais il voulait savoir qui elle était exactement. Il s'avança vers elle et elle ne put que reculer. Elle voulait garder une certaine distance entre eux.

- Je suis un messager, je ne suis pas là pour me battre.

Elle se retrouva rapidement coller au mur, tout ne se passait pas exactement comme elle le pensait, mais après tout, elle n'avait pas d'expérience en se qui concernait les vampires et elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle expérimentait une nouvelle sensation, qu'elle n'avait jamais eut le souvenir de ressentir, la peur viscerale de mourir des mains d'un prédateur. Elle ne le quittait pas des yeux, la bouche soudain seche, elle passa nerveusement la langue sur ces lèvres.

- Je m'apelle Eden Miller, et c'est moi qui t'ai ramaner sur terre pour te battre contre Okara.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Demon of Past
Angelus


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:06

  • Le jeune brun ténébreux fixait la jeune femme devant lui, sans la quitter des yeux. Il savait qu'elle avait en main une croix, donc il n'allait pas trop tenter quelque chose, car il n'avait pas avoir à subir le fait de regarder une croix, ce qui était inssuportable pour les vampires. Elle se présenta en disant qu'elle était un messager et qu'elle n'était pas la pour se battre. D'un ton calme, Angelus répondit :

    "Alors pourquoi es-tu venu ? Tu sais qu'à leur qu'il est, j'ai peut-être très envi de boire du sang ?"

    Amusé, un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. Il l'écouta alors mieux se présenter et lui dire pourquoi elle l'avait rammené sur terre.

    "Je ne peux que t'être reconnaissait de m'avoir ammené ici... Mais si je comprends bien, si tu n'es pas la pour te battre c'est que tu es du côté de... attends voir... Buffy Summers et sa clique ?"

    Un petit rire se fit entendre de la part d'Angelus.

    "Donc si je comprends bien, Okara est le méchant ? Mais j'attends d'en savoir plus"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Miller
Humanity's Guard
Eden Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:10

Eden avala sa salive difficilement, elle connaissait vaguement la réputation d'Angelus, mais elle n'avait pas étudier sa vie en détail et c'était peut être mieux ainsi, sinon, elle aurait été capable de ne pas venir ici et de le laisser partir sans lui donner une chance de rejoindre son camp, même si maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, qu'elle voyait son petit sourire en coin angélique il n'y à pas à dire mais aussi tellement effrayant car son regard montrait qu'il pensait déjà à toute les atrocités qu'il mourait d'envie de tester sur vous. Pensant cela Eden frissonna mais ne se démonta pas, Angélus ne serait pas le premier à vouloir la tuer, il faudrait qu'il fasse la queue pour le faire car Okara l'attendait au tournant.

- Ma mission était de venir t'accueillir, je n'avais pas le choix.

Il était intelligent, il comprenait vite, Eden n'avait presque pas eut à ouvrir la bouche pour qu'il voit clair dans son jeu, il allait falloir qu'elle s'entraine à être bien plus mystérieuse pour la suite des évènements sans quoi, elle risquait de tout mettre par terre, elle prit une profonde inspiration.

- Effectivement, Buffy Summers est de retour, et je me battrait en temps voulut mais pas maintenant et pas contre toi. Celle contre qui je dois me battre est beaucoup plus forte que toi.


Eden en disait plus qu'elle ne le voulait, mais Angelus avec son regard pénétrant, son sourire en coin et ce petit rire sadique, la faisait parler sans qu'elle ne réussisse à bien réfléchir avant. Elle se mordilla fortement la lèvre et soupira.

- Okara est une démone presque aussi vieille que le monde et elle compte le détruire, je t'ai fait revenir car un vampire pourrait nous aider à la renvoyer dans la dimension d'où elle était prisonnière et d'où des humains totalement stupide l'en on fait sortir. Ils ne se doutent pas de se qu'ils ont mit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Demon of Past
Angelus


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2009

Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

  • Angélus la fixait sans la lacher du regard, comme un lion pouvait suivre sa proie, une gazelle par exemple... Oui, le therme du lion et de la gazelle collait bien pour Angélus et Eden à ce moment même. Il voyait bien la peur qu'elle ressentait et le manque de confiance en elle. Le vampire avait appris à connaître ses proies, après tout, cela faisait plus de deux cents ans qu'il était vampire...

    "C'est gentil, je suis touché en plein coeur..."

    Un nouveau petit sourire en coin s'afficha sur les lèvres d'Angélus. C'était de l'ironie qu'il faisait car maintenant, il n'avait plus de coeur... Alors comme ça, elle devait l'accueillir ? Il connaissait bien Sunnydale, il n'allait pas se perdre en chemin, ne vous en faites pas :p Eden devait se battre contre quelqu'un de plus fort que lui... C'était sympa de savoir ça. Et si Angel s'unissait avec Okara ? Le ScoobyGang et tout le reste auraient encore plus de mal à les détruire...

    "Comme ça, tu veux compter sur moi ?"

    Un rire un peu sadique se fit alors entendre. Angélus aurait très bien pu lacher son regard d'Eden en rigolant mais non, il la fixait...

    "Et pourquoi devrais-je faire une telle chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] Empty
MessageSujet: Re: Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]   Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus arrive à Sunnydale [ Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée a Sunnydale [Dawn & Eden]
» L'arrivée à Sunnydale [ Faith , Alex , Eden]
» Angelus
» Partenariat avec Sunnydale
» Eden Miller |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Sunnydale .::En Dehors De La Ville::. :: Les Moyens De Transport :: Le Port-
Sauter vers: