Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Link With Buffy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Qui je suis ? Cliick
Quel liens j'ai déjà ? Cliicl




Hiii Everybody

Si Quelqu'un d'entre vous désire avec un petit liens avec la tueuse que je suis vous n'avez qu'à le dire ici. Je vais vous donner quelques idées de liens, si un d'entre eux vous interesse vous n'avez qu'à le dire et vous obtiendrez ce liens. Si vous en voulez un mais qu'aucune des suggestions ne vous convient, dite le quand même et nous vous en trouverons un autre Smile


  • Quelqu'un à qui Buffy fait confiance et qui est en quelque sorte le gardien ou la gardienne de son fils. Cette personne peut faire partit de n'importe qu'elle groupe sauf démon et vampire bien entendu ! Libre
  • Quelqu'un qui découvrera qui est le père de l'enfant de Buffy, il faut que se soit quelqu'un qui soit assez souvent en contact avec Buffy et qui deviendra par la suite un ou une ami. Cette personne convaincra en quelques sorte Buffy de l'avouer à sa soeur et à quelques autres amis proche sans toutefois la convaincre de l'avouer au père de l'enfant. Libre
  • Quelqu'un qui doit être un vampire, un démon ou quelques chose dans le genre avec qui Buffy luttera assez longtemps. La rivalité entre les deux deviendra assez rapidement un jeu entre les deux et tout cela finira qu'aucun des deux ne veut faire du mal à l'autre et une amitié va naitre. Libre
  • Quelqu'un qui sera le pire ou la pire ennemi de Buffy. Aucune chance que les deux finissent pas s'entendre. Simplement parce qu'avoir un conflit c'est toujours plaisant ! Cette personne peut faire partit de n'importe qu'elle groupe. Libre
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38


    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Bien sure! En as-tu un en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50


    Et bien comme pour l'instant je suis humain je te propose , qu'on est amis pour l'instant . Mais que plus tard , tu verra un jeune homme vampire qui me ressemblera énormement. Tu essayeras de le tuer car c'est ton boulot , mais tu apprendras que cette personne était effectivement bien moi. Et donc , tu ne sais pas si tu doit me tuer ou me laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:53

D'accord j'aime ton idée Smile Je vais t'ajouter parmis mes liens et dès que je pourrais poser dans sunnydale [une fois mon arrivée à dans la ville confirmé] on fera un rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:05


    Ok moi aussi je vais te rajouter alors !
    Ok pour le RP , dis moi quand tu sera prete :]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Buffy tu peux faire trois topic à la fois donc si tu veux tu peux commencer un topic avec Julian juste en faisant attention à ne pas faire de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:33

Ah d'accord je ne savais pas trop si je devais attendre ou si j'était officiellement arrivée à Sunnydale c'est pour ça! Alors Julian est-ce que tu le commence ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:35

En fait je demande juste que les nouveaux arrivants (surtout ceux lié à Eden) fasse un poste dans les moyens de transport pour marqué leur arrivé mais oui après tu peux faire d'autre poste d'après ton arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Aah d'accord maintenant je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Link With Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: A Link With Buffy ?   A Link With Buffy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Link With Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Anne Summers
» Buffy Anne Summers [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Créer Votre Univers :: Demande De Lien-
Sauter vers: