Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buffy Anne Summers [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59

Summers, Buffy Anne
Buffy Anne Summers [Terminer] Iconsarahmichelleda2& Buffy Anne Summers [Terminer] Iconsarahmichelleda
Groupe Tueuse

____________________________________________________________________________



Age d'apparence :26 ans

Date Et Lieu de Naissance : 19 janvier 1983 à Los Angeles / Californie
Métier : Tueuse / Conseillère d'éducation
Type De Logement :maison

____________________________________________________________________________


Pouvoirs : La Force, la rapidité & les rêves prémonitoires

Faiblesses : Lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime.

____________________________________________________________________________




Psychologie :
Buffy a grandement évolué au cours de toutes ses années. À l’époque où elle était pom-pom girl, la jeune femme était des plus égocentriques et elle ne prêtait pas attention aux autres. C’était la jeune femme la plus superficielle de son école. Au fur et à mesure de sa nouvelle vie de tueuse de vampire, Buffy devenait de plus en plus mature, réfléchit, elle est désormais la plus ancienne tueuses. Buffy est devenue une sorte de mentor pour les nouvelles tueuses de vampire bref, elle est devenue responsable. Cependant le fait d’être responsable ne l’empêche pas de continuer d’enfreindre certaine règle qui règne parmi les tueuses.

Physique :

Buffy est une jeune blonde qui, lorsqu’on ne la connait pas vraiment, semble des plus angéliques et inoffensive. Buffy est une jolie femme qui, bien qu’elle prenne soin de son apparence, reste très souvent naturelle. Bien entendu, elle est très en forme et surement plus musclé que la majorité des femmes quoi que cela n’est pas très apparent. La jolie blonde est petite, environ 5p4 mais son caractère la fait paraitre bien plus grand. Elle a une cicatrice de morsure du côté gauche de son coup

Histoire :

Buffy Anne Summers est née par une jolie ensoleillé mais froide le 19 janvier 1983 à Los Angeles en Californie. Les parents de Buffy sont Hank et Joyce Summers et la petite blondinette passe une enfance paisible dans sa petite vie normale. Dès l’âge de huit ans, la vie de la petite Buffy commence à devenir plus mouvementée lorsque sa cousine Celia de qui elle est très proche se fait tuer par un démon qui s’attaque seulement aux enfants malades. Suite à cette expérience, la jeune Buffy développe une énorme crainte face aux hôpitaux.

À son entrée au Lycée de Hemery à Los Angeles. Buffy devient très rapidement une Pom-Pom girl très populaire. Pendant les deux années qu’elle passera dans ce lycée, Buffy se fera élire princesse du bal étudiant et reine la fiesta en plus de développer un comportement des plus hautains ! À l’âge de quinze ans, la vie de Buffy commence déjà à beaucoup changer. Elle se met à faire plusieurs rêves étranges ou la violence domine grandement. Elle voit des femmes combattant des vampires et ce n’est qu’un jour, alors qu’elle rencontre un homme nommé Merrick qui lui dévoilera son destin de tueuse de vampire qu’elle comprendra ce que ses rêves signifiaient. L’homme se fera pour elle un père spirituel, il lui enseignera à combattre et lui donnera de bonne connaissance en matière de sciences occultes. Malheureusement, Merrick meurt assassiné par un chef de vampire nommé Lothos. Après s’être beaucoup entrainé, Buffy parviendra à vaincre Lothos.

Le clan de Lothos décideront de se venger et pour les battre Buffy n’à eu d’autre choix que de mettre le feu à la salle de gym de son lycée. Cet acte a entrainé son renvoi du Lycée d’Hemery et Buffy fit l’erreur de se confier à ses parents à propos de son destin. Ces derniers l’envoyèrent dans un hôpital psychiatrique et Buffy comprit alors qu’elle ne devait en parler à personnes. Deux semaines plus tars, comme elle avait gardé son calme et trouver des excuses à ses paroles, elle fut retourné chez elle. À ce moment rien ne va plus entre sa mère et son père qui vont divorcer. Suite à se divorce Buffy part avec sa mère en direction de Sunnydale.

Son arrivée à Sunnydale ne fut aucunement comme elle l’avait prévu. Buffy croyait qu’en étant à Sunnydale elle pourrait faire comme si tout était normal mais elle rencontre trois personnes : Alexandre, Willow et Gilles qui connaitrons son secret et en plus ils l’aideront dans ces combats. Au fur a et a mesure, Alexandre et Willow deviendront ses meilleurs amis et Gilles sera quand a lui une sorte de père aux yeux de Buffy. Au cours de ses nombreux combats, Buffy rencontrera Angel, un vampire avec une âme de qui elle tombera amoureuse. Lors d’un combat contre un vampire puissant nommé « Le Maitre », Buffy fut mordu par se dernier, noyer et ensuite laisser pour morte. Elle survivra grâce à Alexandre et Angel qui se porteront à son secours et suite à sa réanimation elle réussira a tuer le maitre.

Buffy aura ensuite une longue lutte contre un couple de vampire : Spike et Drusilla. La tueuse, au cours d’une relation avec Angel, brisera le sort et fera renaitre Angelus qui ira s’allier à Spike et Drusilla. Angel deviendra donc le plus grand ennemi de Buffy et cette dernière n’aura d’autre croix que de faire une alliance avec Spike. A ce moment, Buffy n’à d’autre choix que d’avouer à sa mère qu’elle est tueuse de vampire, suite à cette discussion sa mère dit a Buffy que si elle part elle ne pourra plus jamais revenir. Buffy n’à d’autre choix que de partir afin de « sauver le monde ». Ce qu’elle aura a faire sera de tuer Angelus, redevenu Angel avant qu’elle ne l’envoi dans le vortex. C’est dans un acte qui lui brisera le cœur qu’elle envoya Angel en enfer avant de partit passer l’été a Los Angeles ou elle travaillera comme serveuse et se fera appeler Anne. À son retour, Buffy aura la surprise de retrouver Angel sur qui,. Malgré tout, elle n’à pas d’autre choix que de faire une croix. Elle rencontrera aussi Faith, une tueuse avec un comportement bien distinct du sien.


Les années continuèrent de passer, une sœur nommé Dawn Summers de qui, malgré tout la situation difficile concernant qui elle est vraiment, elle est vraiment très proche. Buffy réussit a oublier Angel et se rapproche de plus en plus de Spike pour qui elle réussit a avouer son amour avant que celui-ci entre par les portes de l’enfer, cependant Buffy à l’impression que cette émotion n’est pas réciproque, comme elle ne comprend pas que l’émotion de son regard est plutôt du au fait qu’il ne la croit pas. Suite à la destruction de Sunnydale, Buffy part en direction de Rome ou elle va habiter avec sa sœur. 1 an après son départ, elle recroise Spike ce qui la bouleverse mais elle essai de cacher ses sentiments. Elle ne peut cependant résister à une nuit avec le vampire mais dès le matin elle ne lui parle pas et se dépêche de retourner chez elle et Buffy ne parla a personne du fait qu’elle l’avait revu. Le temps continua de filer et Buffy débuta une nouvelle vie en tant que conseillère d’éducation. La jeune femme se rendit compte un beau jour qu’elle était tombée enceinte. Elle connaissait très bien l’identité du père mais elle fut décidé a cacher cette information a tout le monde, même a sa sœur. La grossesse et l’accouchement se déroulèrent très bien. Un joli petit garçon nommé Aaron vit le jour. 1 année passa avant que Buffy se mit à rêver de Sunnydale et elle se décida à y retourner afin de continuer son travail de tueuse.




____________________________________________________________________________



Liens : [Famille - Amour - Amis - Ennemis]


Buffy Anne Summers [Terminer] Btvs111Le Scooby Gang :
Considérée par le passé comme la chef du groupe, elle vit en retrait de celui-ci depuis son installation à Rome. Elle apprécie tout de même d'avoir des nouvelles d'eux, ne souhaitant pas briser leur lien d'amitié.
Buffy Anne Summers [Terminer] IconjacksonblundageAaron Summers :
Il s'agit de son fils, il est devenu son centre d'intérêt et refuse catégoriquement d'avouer qui est son père.
Buffy Anne Summers [Terminer] MichelleT06Dawn Summers :
Sa petite sœur, elles sont plutôt proches et celle-ci ne comprend pas le besoin de Buffy de lui cacher l'identité du père de son neveu.
Buffy Anne Summers [Terminer] Th_62438_7_122_129loEden Miller:
Elle rêve de la jeune femme toute les nuits et est curieuse de savoir qui est cette femme.


____________________________________________________________________________


Pseudo/ Prénom : Emily
Age : 18 ans
Découverte Du Forum : Top-Site
Avatar : Sarah M. Gellar


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mar 26 Mai - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:01

Coucou bienvenue à toi Buffy, encore une Emily (enfin une écriture différente) j'espère que tu t'amuseras parmi nous




Hé je suis prem's lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Bienvenue à toi,

Tu as le temps pour faire ta présentation je t'ai reservé Buffy pour 1 semaine

J'espère que tu vas te plaire parmis nous et n'hésite pas à aller discuter dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

Question !
Est-ce que je dois écrire qui est le père de son fils dans sa présentation ou je continue de faire planer le mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:42

Comme tu le sens en fait j'ai pas dit qui était le père pour laisser libre cours à la personne donc sois tu le dit soit tu le cache

Juste ça ne peux pas être Angel (je le dis au cas où) car il à disparut il y à plus de deux ans

voila et aussi je voulais savoir si tu voulais de je fasse un pv d'Aaron ou bien je te laisse le jouer dans tes postes (comme le perso n'a qu'un an c'est un peu difficile à quelqu'un de le jouer totalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Pour Aaron il se joura dans les poste, comme tu dis un perso de 1 ans n'est pas vraiment la meilleure option.
Et pour Angel ne t,inquiete pas je ne l'aurais pas prit car je sais que ce serait impossible haha et de toute facon je ne sais pas encore qui je vais prendre, je vais essayer de respecter la série le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Oki pas de soucis soeurette enfin si par la suite tu as besoin je vais faire une section création de pv comme ça tu pourras mettre le père s'il est inventé et Aaron.

Ensuite oui je me doute mais comme il y à les inconditionnels d'Angel et Buffy je préfère le dire tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

D'accord Smile
Et comme il est vrai que plusisuers sont "obsedé" du couple Buffy / angel tu as bien fait de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Voilà j'ai terminée, je sais que certain passage au été vraiment très très résumé mais je commencait a trouver ça long haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:16

mdrrr ne t'inquiète pas pour la longueur, moi j'aime pas faire des fiches super longue et detaillé sinon après il n'y à plus de place à l'invention dans le jeu si tu veux rajouter des trucs au fur et à mesure.

Donc pour moi tout est parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32

Effectivement c'est long mais franchement moi ça ne me dérange pas, mate ma fiche tu comprendras pourquoi........

En tout cas c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Par contre, tu peux juste signer le reglement et ensuite tu pourras commencer à jouer, ton premier topic se sera dans les moyens de transport pour ton arrivé à Sunnydale avec Eden, Dawn et ton fils et pour la cohérence de l'histoire on dit qu'Andrew est rester à Rome pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

D'accord je vais allée signer le règlement & ensuite créer un topic pour toi moi et Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
I Change. Believe it
Faith Lehane


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Oui tu as compris d'ailleurs après va falloir que j'aille faire ma présentation du coup j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Marjorie Delacour
I Will Save You
Marjorie Delacour


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : France - Paris

Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:05

Oh la tueuse d'origine Smile
Bienvenue ici Smile
(voila court mais efficace non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Anne Summers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers [Terminer]   Buffy Anne Summers [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Anne Summers [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Anne Summers
» A Link With Buffy ?
» Dawn Summers |finit|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: