Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au berceau [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Retour au berceau [Libre] Empty
MessageSujet: Retour au berceau [Libre]   Retour au berceau [Libre] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:15

Mardi, le matin


Andrew avait eu beaucoup demal à dormir cette nuit-là. Il était tout excité par le retour dans sa ville natale. Il s'était levé de bonheur et était sorti de chez les Summers sans faire de bruit, veillant à ne pas réveiller le petit Aaron.
Le jeune homme avait divaguer dans les rues, laissant remonter les souvenirs en lui. Il était passé par chez lui. Même à l'intérieur, tout était comme il y a trois ans. Ou presque. Il ne manquait que ses parents et son frère... Puis il avait ensuite errer dans le quartier où habitait Warren. Cela lui avait rappeler le temps où, avec Jonathan, ils avaient fait de sa cave le QG de leur Trio. Il fallait avouer que c'était un peu stupide ce qu'il voulait à cette époque. Mais jamais il n'aurait pu imaigner que leur petite organisation presque minable serait à l'origine du meurtre de Tara et de Warren, entraînant leur fuite au Mexique... Andrew s'était arrêté quelques minutes juste devant la propriété, n'osant entré. Il repensait aux poivoirs qu'avait Willow, sa transformation en Dark Willow. Même si elle se contrôlait, le sort qu'elle avait jeté pour "révéler" toutes les Potentielles dans le monde le prouvant, il redoutait de la revoir. Il ne savait pas du tout ce que les autres étaient devenus. Et en trois ans, on change énormément...

En fin de matinée, Andrew alla jusqu'au centre-ville. Se laissant conduire par ses pieds, qui retrouvaient avec une étonnante facilité les chemins qu'il appréciait, qu'il avait l'habitude de prendre, il se retrouva devant le lycée. Il s'arrêta aussitôt, et leva les yeux pour admirer toute la façade.


"Ouaw !"

Il avait vu le lycée se détruire, après s'être battu contre une armée de vampires, aux côtés d'Anya (décédée hélas au cours du combat). Il avait vu le reste de la ville s'effondrer et pourtant tout était comme avant. Pourtant, c'était le lycée qui le marquait le plus. Si tout était revenu tel il y a trois ans, cela pourrait dire que la Bouche de l'Enfer aurait pu être reconstruite. Alors à quoi aurait servi tous leurs efforts ? A quoi auraient servis la mort d'Anya, des Potentielles ? A quoi aurait servi le sacrifice de Spike ? Bon, peut-être mauvais exemple, puisque ce dernier a miraculeusement récussiter. Mais pourquoi se seraient-ils donnés autant de mal pour ça ?

Il fut tiré de ses pensées par une sonnerie à l'intérieur des bâtiments. Presque aussitôt, un flot d'élèves se déversaient sur les pelouses extérieures du lycée. Un sourire étira les lèvres d'Andrew.


"Et ça non plus, ça n'a pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au berceau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Sunnydale --Vie De Tous Les Jours :: Le Lycée :: L'extérieur-
Sauter vers: