Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence justifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Absence justifiée Empty
MessageSujet: Absence justifiée   Absence justifiée I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

Coucou les gens,

Non je ne suis pas morte, quoi que ! Est ce qu'une révision massive de l'histoire de France sur plusieurs siècles, peut être considérée comme une overdose??? Si oui, pitié sauvez moi... Si au contraire vous considérez que c'est le prix à payer pour valider mes années d'études, alors tant pis je considérerais que je suis dans l'obligation de faire ce qui est de droit.

Ce qui m'oblige à en venir au point le plus important de cette affaire. Je suis actuellement en pleine période d'examens, donc pas très disponible pour le forum. Non pas que je vous oublie bien au contraire j'ai plein d'idées qui fourmille dans mon esprit, voilà pourquoi d'ailleurs je ne viens pas sur le fofo, je me plongerai à corps perdu sinon. Et mes examens seraient fichu.

Andrew, étant donné que nous avons limité le nombre de topic à 3 en même temps je comprendrais que tu ne sois plus dispo quand je reviendrai avec Elya. Si au contraire tu l'es toujours je me ferai un plaisir de commencer le topic comme prévu.

Okara et Eden, vraiment navrée si je vous bloque un peu dans votre jeu.



Enfin pour toutes les pauvres âmes qui comme moi sont condamnées à une période de stress intense en ce moment : COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Absence justifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence justifiée   Absence justifiée I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:33

Bonne chance !

Qu'est-ce que ça ne me donne pas envie d'être à l'année prochaine! Aujourd'hui : une heure et demi de cours où on va juste rendre les livres, et cet aprèm plage: Demain, grasse mat' et plage et... Bon okay j'arrête là ^^

Non, franchement, je te souhaite bon courage, et à tout le moned aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Absence justifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence justifiée   Absence justifiée I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

Je pense que j'ai plus que besoin de chance mais aussi de prières. Voyez notre chère France a été, pendant de longs mois, le théâtre de grève dû à la crise mais aussi à des réformes gouvernementales. Je parle essentiellement de celles qui touchent les universités.

Dans ces grèves, certains professeurs de certaines universités faisaient de la rétention de notes pour forcer les rectorats à les suivre dans leur revendication. Autant dire que j'ai vécu ces six derniers mois comme un calvaire en ne sachant pas mes notes de partiels de premier semestre. Alors quel ne fut pas mon bonheur de voir mes résultats être affichés cette semaine sur les murs de l'université de Reims...

Bonheur de courte durée. Mes résultats ne sont pas les miens !

Voyez vous je suis en enjambement, ce qui veut dire que je suis les cours de deuxième et troisième année pour le premier semestre. Or j'avais déjà validé 2 matières sur 4 donc j'ai déjà les notes de ces matières.... Exple : Histoire Moderne ==> 11/20. Or les résultats affichés montre que pour cette même matière j'ai eu 12,333/20. Preuve que ce n'est pas mes notes...

Suis-je maudite ou non selon vous?????

Et Andrew, moi aussi fut un temps où je me prélassais sur le sable noir de l'île de la Réunion mais la vie passe et le temps aussi^^ Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Absence justifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence justifiée   Absence justifiée I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:29

Coucou, juste pour dire me revoilou en pleine forme... Je suis prete à vous torturez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence justifiée Empty
MessageSujet: Re: Absence justifiée   Absence justifiée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence justifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Tout Et Rien [Demande, Question, Absence]-
Sauter vers: