Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] Empty
MessageSujet: Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]   Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

Mercredi Soir.

Buffy était arrivée depuis maintenant 2 jours. Cette nuit, Buffy allait faire une patrouille plus approfondie des rues de Sunnydale au cas ou elle rencontrerait un de ses vieux amis vampiriques. Jusqu'à présent, les nuits avaient été tranquille ou presque. Hier, la tueuse avait fait une rencontre qui l'avait ébralée légèrement. Elle ne s'attendait aucunement à rencontrer Angelus à Sunnydale. Peut-être aurait-elle du? En réalité, Buffy y avait penser mais avait préféré chassé cette image de son esprit parce que c'était plus facile. Buffy était une tueuse de vampire hors-pair mais lorsqu'il s'agissait de sentiment déjà vécu, c'était loin d'être son point fort.

La tueuse préfèra se changer les idées. Elle préfèrait ne pas y repenser comme à son habitude. Cette nuit, elle n'avait pas prit de chance et elle avait tout plein d'arme sur elle dont elle pourrait se servir. Avant chaque patrouille, la tueuse esperait toujours faire une rencontre qui l'aiderait d'avantage à comprendre. Elle esperait croiser des vampires, des démons et surtout un membres du scooby-gang qui lui manquait tant! Buffy ne put faire autre chose que de sortir totalement de ses penser lorsqu'elle sentit qu'elle n'était plus seule dans cette grande ruelle. La tueuse mit sa main près de l'endroit ou tout ses armes sont rangé et elle attendit que cette personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Only desire : Destruction
Okara


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2009

Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] Empty
MessageSujet: Re: Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]   Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

    Okara était maintenant au courant que des tueuses allaient faire leur grand retour à Sunnydale et à vrai dire elle n'attendait que ça. Le démon était vraiment impatient de mesurer son niveau face à ces tueuses mais surtout une dont elle a beaucoup entendu parler, Buffy Summers, une petite blonde qui a réussi à éliminé des démons très puissants, peut être pas autant qu'elle mais bon. Oui Okara était la meilleure, la plus forte, la best quoi, en tout cas c'est ce qu'elle pensait pour le moment. Mais celle-ci ne sous estime absolument pas la force de cette tueuse, sa réputation avait fait le tour des enfers. Les ennemis d'Okara arrivaient peu à peu à Sunnydale, cela la réjouissait mais en même temps l'inquiétait, avait-elle trop confiance en elle ? Surement, mais bon en même temps elle était vraiment puissante...

    Ce soir la jeune femme décida d'aller faire un tour en ville pour ainsi repérer les quelques tueuses qui sont déjà arrivées à Sunnydale et pourquoi pas les tuer. Okara enfila un pantalon en cuire noir avec un top de la même couleure, puis celle-ci se maquilla légèrement en entourant ses yeux d'un fin trait noir et en mettant un rouge à lèvre bien rouge. Le démon se balladait tranquillement dans les rues de sa ville, qu'est-ce qu'elle était belle, en matière de reconstruction elle était très douée. Alors qu'elle ne voyait rien de bizarre à l'horizon, elle s'apprêtait à rentrer jusqu'à ce qu'elle entende des bruit de pas dans une ruelle assez mal éclairée. Elle s'approcha et vit celle qu'elle voulait rencontré depuis le tout début, Buffy. Elle afficha un petit sourire avant de s'approcher un peu plus d'elle et dire...


    Ahh je rencontre enfin La Buffy Summers, celle dont j'ai tellement entendu parler depuis mon retour...
    Je me présente Okara...créatrice de cette belle ville...Tu ferais mieux de laisser ta main là où elle était avant si tu ne veux pas que ton petit séjour à Sunnydale ne soit écourté !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] Empty
MessageSujet: Re: Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]   Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:51

Buffy ne put faire autre chose que sursauté lorsqu’elle vie la femme s’approcher vers elle et ce pour plusieurs raison. Premièrement parce que sur le coup elle savait que ce n’était pas un vampire ce qui s’annonçait très mal. Et surtout parce qu’elle connaissait son nom. Cependant ce fut alors qu’elle se dit qu’elle ne devait pas être si maline qu’elle eut le plus grand choc. Elle se retrouvait seul face à face avec Okara. Elle allait devoir changer ses plans pour la soirée on dirait. Faisait ce qu’elle dit, parce qu’elle considérait que c’était ce qu’il y a de plus sage pour le moment, Buffy retira sa main de sa ceinture et elle se croisa les bras en avant contre son corps. La tueuse regarda, d’un air totalement intrigué, la démone devant elle. Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête. Elle se demandait si jamais elle était capable de la vaincre seule où du moins de la faire partir afin qu’elle ait la vie saine et sauve. Elle en avait entendu parler par Éden mais elle ne savait pas beaucoup de chose comme Gilles n’était toujours pas arrivé et que Buffy allait très rarement se mettre le nez dans les vieux bouquins poussiéreux.

« Tu me touche et ces la construction de ta ville qui sera arrêté »

Buffy avait bien beau ne pas vouloir l’attaqué, ce qu’elle considérait comme étant vraiment plus sage, mais si jamais Okara posait un geste envers elle, Buffy ne se gênerait certainement pas pour passé à l’acte. Buffy était cependant très déçu qu’elle soit au courant de leur arrivé à Sunnydale, après tout l’effet aurait été plus grand si elle aurait eu la surprise de voir un ordre de tueuse et autre créature semblable arrivé dans la ville.

« Contente de voir qu’on parle de moi. Je dois avoir laissé ma trace sur tes serviteurs »
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Only desire : Destruction
Okara


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2009

Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] Empty
MessageSujet: Re: Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]   Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

    Okara continuait de regarder la jeune tueuse qui se trouvait face à elle, celle-ci l'intriguait beaucoup à vrai dire, elle voulait savoir se dont elle était capable face au plus puissant des démons ou du moins presque. Un petit sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de la jeune femme lorsque Buffy retira lentement sa main de sa ceinture, elle avait très vite compris qu'il ne fallait pas la désobéir. La tueuse ne connaissait toujours pas la puissance d'Okara, c'était surement pour ça qu'elle ne fit aucun geste brusque et que pour l'instant elle se contentait de ne pas l'énerver. Celle-ci lui conseilla de ne pas la toucher au risque que l'être démoniaque ne puisse terminer son oeuvre. Un sourire angélique apparut sur les lèvres d'Okara qui aimait jouer avec le feu. Sans perdre plus de temps elle s'approcha lentement et sensuellement en direction de la jeune Summers. Une fois arrivée à son niveau, l'on pouvait constater que les deux jeunes femmes étaient toutes deux petites, elles avaient quasiment la même taille. Okara rapprocha lentement sa bouche de son oreille pour lui dire en chuchotant...

    Crois-tu être assez forte pour me stopper...j'aimerais m'amuser un peu...

    Le démon respirait le parfum envoûtant de la tueuse, les deux grandes ennemis se trouvaient face à face, était-ce le combat avant l'heure ? Peut être pas non et puis Okara ne la tuera pas, elle aime jouer et tuer la plus puissante des tueuses tout de suite fera fuir toutes les autres...Buffy lui rétorqua alors qu'elle était contente que l'on puisse parler d'elle et qu'elle avait du laisser sa trace sur ses innombrables serviteurs. Okara reprit alors tranquillement...

    Tu peux continuer d'y laisser ta trace comme bon te semble...cela m'évite de m'occuper moi même de ces incapables...

    Okara voulait la provoquer, elle voulait voir de quoi elle était capable cette petite héroïne de Sunnydale, le démon savait que si elle lui portait un coups celle-ci y répondrait sans tarder. La jeune femme la regarda droit dans les yeux avant de lui dire avec un petit sourire aux lèvres....

    Fais moi voir de quoi tu es capable...

    Le démon lui déposa un léger baiser sur le coin des lèvres avant de reculer lentement, allait-elle répondre à son défi ? Peut être bien après tout c'était la courageuse Buffy Summers qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] Empty
MessageSujet: Re: Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]   Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur : Croire que la nuit serait tranquille. [Okara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okara
» Le Culte D'Okara [En Reste 05/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Sunnydale --Vie De Tous Les Jours :: Centre Ville :: Les Rues Et Ruelles-
Sauter vers: