Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjorie Delacour
I Will Save You
Marjorie Delacour


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : France - Paris

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:02

C'est connu je suis une grande curieuse ... ^^ donc vous faites quoi dans la vie ?


Dernière édition par Marjorie Delacour le Ven 29 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

Sans nous dire ce que toi tu fais, petite curieuse... Moi ce n'est pas un secret : Etudiante à la dérive en licence d'histoire dans une fac au bord de l'explosion^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Delacour
I Will Save You
Marjorie Delacour


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : France - Paris

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:11

OUps .. j'ai une facheuse tendance à faire ça sans m'en rendre compte comme pour les trombino mdrr je dit 'vous vous montrez' et je me met même pas mdrrr ..

Donc je rectifie ... je suis étudiante infirmiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:55

Expdrrrrr

Moi je suis une maman semi au foyer et aussi une accompagnatrice de cantine ^^ j'empeche les batailles de nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Violette Andrews
Dark intention
Violette Andrews


Messages : 111
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:02

Faut dire qu'elle a eu ses propres batailles de nourriture, enfin de m&ms plus précisément... Pas génial qd on fait le ménage : y'en a partout... Et puis je suis sure que tibouchon il doit t'en faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:22

Hahaha
Moi je suis étudiante en Technique Juridique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

expdrrr à les bataille de m&m's lol n'empêche même en faisant le ménage j'en ai retrouver près d'un an après mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

waouu Buffy c'est pour devenir juge ou avocat c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:47

Ni un ni l'autre en fait.
Au québec avant l'université il y a le CEGEP. et j'étudie présentement au CEGEP afin d'aider les avocats dans leur travail. Je ne sais pas encore si je vais allée à l'Université afin de devenir Avocate je vais surement me décider plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:55

Ah oki c'est une école préparatoire en faite (c'est vrai qu'il y à plein de chose qui diffèrent entre la france et le quebec)

Enfin tu veux bosser dans le droit même si c'est pas Avocate

Bon et moi je vais arrêter de flooder partout et je vais aller te répondre un peu mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Buffy A. Summers
Hell of my Past
Buffy A. Summers


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

Oui ta tout comprit. Et en effet il y a de grande différence entre les deux et sa se remarque beaucoup dans le système d'éducation mais selon moi sa revient en quelque sorte au même haha
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:06

Oui c'est clair qu'il y à quelques années je discutait aussi avec une Québécoise et rien que dans les expressions parfois ont s'y perd mdrrrrr

Et oui j'ai mit très longtemps à te rep mais j'ai mon fils qui à été malade et j'avais pas fait une bonne nuit depuis vendredi dernier mdrrrr et donc aujourd'hui je suis en mode je parle toute seule et je raconte ma vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Andrew Wells

Andrew Wells


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

Boooouuuuuh ! Je me sens petite ! :'(
Je suis en seconde, du moins pour encore une petite semaine ^^ Et l'année prochaine, Première L !!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Rhooo ma seconde me semble loin soudain lol ne t'inquiète pas on ne te mordra pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Hors Jeu :: Floodinous :: Parler De Se Que Vous Voulez-
Sauter vers: