Back To Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back To Sunnydale

RPG Buffy Contre Les Vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▐ & julian h. sexton { a finir *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: ▐ & julian h. sexton   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40


    _ papiers d'identité `


    ▐ & julian h. sexton { a finir * Diapof11
    (c) julian henry



      _ nom ` » sexton . Ce nom vient de son très cher père chéri qui lui se nommait Anthonio sexton ( un Italiano' )
      _ prénom(s) ` » julian . Ce prénom a été choisit par sa mère a sa naissance . Son deuxème prénom est henry .
      _ surnoms(s) ` » juju" . Ce surnom lui a été attribué depuis qu'il était gosse .
      _ age réel & apparence ` » 24 years . Et oui , il est adulte est grand , mais grand signifie par forcément de la tête ... & 18 ans en apparence.
      _ situation ` » Célibat" . Et oui , j'y comprends rien aux nanas mouaw . ▐ & julian h. sexton { a finir * 81490210
      _ date & lieu de naissance ` » 23/01/1985 à Venise.
      _ metier ` » mannequina/actor; deux metiers bien different , mais juju les aimes tellement <3
      _ type de logement ` » villa; evidement en temps que richeman , il faut bien soutenir sa reputation non ?





    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    vous écrirez ici un paragraphe de minimum 1O lignes sur la vie de votre personnage. décrivez un maximum les grandes étapes, les épreuves ayant portés des conséquences sur les choix pour sa vie futur ..



    Venise, Printemps 1985.

    Un jeune homme à l’allure décontracté marchait dans les rues de sa ville natale qu’il connaissait par cœur. Anthonio Sexton, hériter dans le monde de la bourse. Depuis son plus jeune age, le jeune homme baignent dans cette univers & c’était donc tous naturellement qu’il avait pris la place de son père quand celui-ci prit sa retraite, il y a à peine quelque mois. Il était donc tout nouveau dans le monde des affaires mais il avait déjà un grand pouvoir & il savait qu’il pourrait devenir encore plus grand. Pour le moment, il ne pensait pas à la manière de le faire, toutes ses pensées était dirigée vers la belle brune qu’il avait rencontrer trois jours auparavant. Pour lui, c’était le coup de foudre, il ne se l’expliquait pas pourtant c’était arriver. Un sourire orna son visage de rital quand Suzanna s’approcha de lui & qu’elle posa ses lèvres sur les siennes. Oui, trois jours qu’ils se connaissaient & trois jours qu’ils étaient ensemble. Un coup de foudre, je vous ai dit ! La demoiselle était agent dans une grande agence de mannequin, elle aimait son travail & celui-ci l’amené à voyager à travers le monde. La vie des deux amants ne serait pas simple, chacun devant traverser le monde pour son travail, mais l’amour est plus fort que tous n’est ce pas ? Pour le moment personne ne croyait en leur histoire, tout le monde pensait que ça ne durerait pas. Il n’y avait qu’eux qui savaient que leur futur était écrit l’un à coté de l’autre.

    Venise, été 1987.

    Les deux amants le plus populaires de la ville, avaient bien surpris, la survie de leur couple étant évalué à 3 mois maximum, cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble & ils c’étaient mariés juste avant de découvrir que Suzanna était enceinte, c’était il y a 9 mois. Après avoir étonné tous le monde, les deux Sexton faisaient encore parler d’eux, en aillant un bébé après seulement deux ans de relation. Pour les parents de la jeune fille, c’était inconscient, mais la brune savait ce qu’elle faisait. Elle avait le travail le plus merveilleux du monde, elle avait trouvé son âme-sœur & elle était sur le point de donné la vie à son premier enfant, que demander de plus ?
    Pour le moment juste accoucher sans trop de souffrance. Il était midi & la belle Vénitienne poussa une dernière fois, le visage rempli de larmes & son corps noyé sous la sueur. Le docteur attrapa un petit bébé auquel il coupa le cordon ombilical & qu’il nettoya avant de le mettre dans les bras de la jeune maman. Suzanna pleurer de bonheur, elle n’arrivait pas à croire que ce petit bout de chou était le sien. Son mari l’embrassa sur le front & il embrassa son garçon.

    - Je t’aime, lui murmura-t-il.

    Les deux parents regardèrent leur progéniture pendant plusieurs minutes avant de s’exclamer en même temps qu’ils avaient trouvé le prénom idéal. Pour Monsieur c’était Henry, comme son grand-père qui venait de mourir & pour Madame c’était Julian, prénom qu’elle aimait par dessus tous depuis ses 10 ans. Anthonio céda & le petit garçon fut donc appelé Julian Henry Sexton.

    Venise, Hiver 1999.

    La neige tombait depuis déjà deux jours sur le sol Vénitien. C’était rare, alors autant en profiter n’est ce pas ? Le jeune Julian âgé de 12 ans, s’amusait dehors avec ses amis, des batailles de neiges éclataient de toute part & les bonhommes de neige apparaissaient de partout dans les rues. L’ambiance était joyeuse. On était la veille de Noël & ça se voyait. La maison du petit garçon était bien décoré & un bon repas avec ses parents & sa petite sœur était en prévision. & oui, le petit Julian n’était pas resté enfant unique bien longtemps, une petite fille avait vu le jour deux ans après sa naissance. Tous les deux étaient très proches, inséparable & personne n’avait intérêt à faire du mal à sa petite sœur sinon Julian pouvait se montrer agressif. Il jouait au grand frère protecteur ce qui faisait sourire ses parents. Enfin, revenons à notre sujet. Ce soir c’était noël & le petit garçon avait une idée précise de ce qu’il voulait même si son père n’avait pas vraiment l’air emballé. Il le voulait, il l’aurait ! Alors quand il ouvrit la porte de sa chambre, il fut étonné de voir un vrai piano à queue noir à la place de son petit clavier. Julian faisait de la musique & plus précisément du piano depuis trois ans & il était doué, personne ne pouvais dire le contraire. Il rêvait secrètement d’en faire son métier, mais le sujet n’étais même pas abordable avec son paternelle. Pour Anthonio, c’était étude, grande école de commerce & reprise de l’entreprise familial quand il prendrait sa retraite. Le petit garçon n’imaginait pas passer sa vie dans un bureau.

    Paris, Automne 2005.

    Julian venait d’être majeur. Il était libéré, il avait enfin le pouvoir de faire ce qu’il voulait. Sur un coup de tête, il fit toute ses valises un soir & il prit le premier avion pour la capital Française. Il connaissait des amis la-bas qui l’hébergèrent deux trois jours avant qu’il ne trouve un duplex dans le 16ème arrondissement. Il fit transporter toute ses affaires d’Italie dans son appartement parisien. Pourquoi cette ville ? Car il avait accompagné sa mère il y a cinq ans, alors qu’elle devait recruter des futurs mannequins & il avait eu le coup de foudre pour cette ville. Quand il était rentré à Venise, il avait dit à ses parents qu’il partirais vivre en France dès qu’il le pourrait.
    Aujourd’hui c’était chose faite, il avait son appartement dans la plus belle ville du monde & l’argent n’était pas un problème, son compte en banque en était remplie & il ne mettrais pas longtemps pour trouver un boulot bien payé, il avait tous les pistons qu’il lui fallait.

    Rome, 2008.

    C’étais la première fois en trois ans que l’italien revenait dans son pays natal. Il n’avait pas eu le choix à vrai dire. Ce soir ce tenait une fête mondaine de la plus haute importance & son père l’aurait tué & déshérité s’il n’était pas venu. Il n’aimait pas ce genre de soirée mais il se devait de faire bonne impression. Il avait donc rasé sa barbe, ses cheveux étaient impeccable & il avait sortit le costume. Il serra des mains pendant une bonne partie de la soirée, puis il s’éclipsa au bar pour prendre un verre, il l’avait bien mérité. Il tourna la tête & il tomba nez à nez avec une magnifique brune. Il tomba sous le charme tous de suite. Il passèrent le reste de la soirée ensemble, dehors, sans être dérangé par tous les invités. Ils firent connaissance & ils s’apprécièrent. Mais tous ne pouvais pas être aussi simple n’est ce pas ? Inès, était la fille des pires ennemis au père de Julian, ils leur étaient donc interdit de se revoir. Le jeune homme ne pouvais pas envisager cette possibilité, il était incapable de passé plus de deux jours sans revoir ou prendre des nouvelles de la brunes. Alors, ils détournèrent les règles & ils se revirent à plusieurs reprises. Au fur & à mesure le jeune homme fit naître de réels sentiments envers la jolie brune. Oui, Duncan était amoureux, mais oserait-il pour autant lui avouer ?

    Paris , 2008

    Julian vient de demmenager pour la centième fois de sa vie ! Bien sur , c\\'est irronique . Maintenant , il habite a Paris , la fameuse ville des grandes stars et des grands magasins . Ici , nous pouvons y trouver la Tour Effeil mais pas la statue de la liberté ! Malheureusement . Arrivé dans cette ville , le jeune homme fut très vite connu et célèbre pour sa grande beauté. Julian est connu ici aussi , pour son charme irrésistible et pour sa technique de drague . Bref , un grand et jeune gentleman . Il continua le baseball , sa plus grande passion ! Il entra dans une des deux teams . Il eut la grande joie d\\'entrer dans l\\'university ... Bref , en gros une vie plutot tranquil pepère pour ce jeune garçon agé de 23 ans .

    Sunnydale, 2009

    Julian vient encore une fois de démménager. Maintenant , il à pris l\\'habitude de partir comme sa en laissant tout derrière lui. En arrivant a Sunnydale , le jeune homme va rencontrer une vie completement differente. Celui ci poursuivit toujours le mannequinat et son job acteur . Rien ne change a par les connaissance et la ville evidement. Les études sont finis pour lui , enfin ! Dieux merci . Juste le travail avec sa propre villa tranquilement. Arrivé ici , des nombreuses choses se passeront . Et a vrai dire , pas les merveilles du monde viendront sur ce jeune homme ! Futur : Julian Henre Sexton , par un soir glacial ou le vent soufflait a forte brise , il apperçu une ombre. Une silhouette d'homme s'approchait vers lui dans la rue principale de Sunnydale . Cette personne se rapprocha de lui. Julian lui posa quelques questions , mais sans vain ... celui ci se rapprocha sans dire un mot. Il éait plutot normal d'après Julian Henry. Mais totu a coup cette personne se jeta sur lui et lui morda. Mais qu'est ce qui se .... ? Le lendemain arriva et Julian remarqua une étrange marque dans son coups . Serait il ... devenu un monstre ?



Dernière édition par Julian H. Sexton le Mer 27 Mai - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

Coucou à toi j'espère que tu te plaira parmis nous en tout cas je suis contente que tu te sois inscrite.

Alors j'ai pas trop compris l'histoire des 206 ans quand tu deviendra vampire si pour le moment tu es humain mais bon, tu vas surement l'expliquer plus tard.

Par contre je voudrais juste te demander un truc est se que tu pourrais changer ton pseudo et y mettre des majuscules. Voila je vais sinon de ce pas te reserver l'avatar pour une semaine comme ça tu as le temps de finir sans que l'on te pique l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Merci !
Tout est expliqué dans la fin de ma présentation :


    Spoiler:




    Pour le speudo et bien je ne peux pas le changer ... je voudrais bien
    mais j'ai pas l'accés , juste les administrateurs le peuvent :S
    Et oui , je veux bien reservé mon avatar :]

Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.




    DRÔLE & CHARMEUR .:: Inlassablement marrant, c'est ce que dise le plus souvent les amis de Julian, quand ils ont à le décrire. Une blague en tête ? Pas d'hésitation, il l'a sort. Il aime plaisanter, c'est sa manière à lui de briser la glace avec tout le monde. Il est décontracté, toujours zen. Les gens le voient comme quelqu'un de cool. Le sourire aux lèvres, attention pas n'importe lequel : son cher sourire charmeur, bien évidement. Le matin c'est une douche, un tee-shirt, un jean, déchiré ou non qu'importe, une main dans les cheveux à la "Brice de Nice" et c\'est parti, il est prêt. No-prise-de-tête. Bon à celà s'ajoute une petite clope avant les cours, c\'est vrai, Julian est fumeur. Et depuis dix ans maintenant ! Bref, à tout moment de la journée, le jeune homme à la bonne humeur. Il est agréable d'être en sa présence, notamment qu'il a les mots pour faire sourire n'importe qui, ou presque. Il tient beaucoup cette image, le gars avec qui on se marre, il faut avouer qu'il n'apprécierait pas de ne plus l'avoir. Julian n'a jamais connu l'amour. C'est, pour tout dire, un grand coureur de jupon. "Celle-ci me plaît", et hop il va la voire, la fait rire en deux-trois mots, quelques temps plus tard elle se retrouve dans son lit. Il est même aller au point d'en faire des paris avec ses amis ! C'est vrai, il fait encore partie de ses tombeurs salauds, briseur de coeur et de couples. Il se fiche totalement des sentiments et espére plus que tout de ne jamais tomber amoureux. Aussi drole que charmeur , le jeune homme est bien assui jaloux ! Un grand jaloux , sa je vous l'assure . Pas touche a ceci , pas touch a cela . Non c'est la mienne et pas la tienne . Pourquoi j'ai pas sa ? Pour tu me fais pas sa ect... chieur ? Non pas du tout ... :]
    PERSÉVERANT & TÊTU .:: Lorsque Monsieur Sexton a quelque chose en tête, difficile de lui en retirer. Têtu ? Intantinet oui. Et ce en quoi il l'est plus est pour son avenir. Un peu trop sévère envers lui même en ce qui est des résultats de travail, il est incapable de ne pas tout perfectionner vis à vis de lui. A vrai dire, depuis l'enfance il rêve d'être acteur, un grand acteur bien sur, pas celui de petites séries minables que personne ne regarde excepté les petites mémés avant de faire leur sieste. « C'est ma passion ! » répète-t-il lorsqu'on lui demande de faire une pause. Dans le but de réussir, Julian s'est mis en tête qu'il fallait donner le meilleur du meilleur, se surpasser. Sauf qu'à la fin, ça épuise, l'humain a ses limites de l'effort et celà, Julian devrait s'en rappeler un peu plus souvent. Ses proches le lui disent bien sur, mais il s\'en contrefiche. Malgrè tout, il adore sortir et ne peut se passer de bons moments avec sa famille, ses amies.... Mais consacre une grande partie de son temps à son boulot, les sorties le travail font qu\'à la fin il va se retrouver hôspitaliser pour surmenage physique . Entre autre il n\'est pas difficile de trouver en lui ce GROS défaut : Julianest têtu, le méchant !
    JALOUX & TROP PROTECTEUR .:: « Qui c\'est celui là ? J'le connais pas ! D\'où tu le connais ? J'aime pas sa tête. » . Terriblement méfiant, surtout sur les garçons que rencontrent ses soeurs ou ses amies ! Certains le taquines d'être à la limite du parano. Non bien sur, il ne l'est pas, même loin de l'être. Seulement, il faut être un grand proche de Julian pour gagner sa confiance, et tinrintintin, pas de faute le concernant ! Sinon pouf, il se rappelera toute sa vie de ne pas vous faire confiance. Il est un peu rancunier là-dessus. Autrement, il pardonne assez vite. Il ne peut s'empêcher les relations de celles qu'il aime et qu'il juge bon de surveiller. Ses soeur en font les frais. Elles savent qu'il sera toujours là pour elles, et qu\'il veillera toujours à ce que rien ne leur arrive. Pour celà, il se montre souvent un peu trop "pot de colle", il n\'apprécie pas que ses soeurs soient attirés par des "Bad Boy". Et elles en ont souvent ras la casquette. Du moins c'est ce qu'elles disent, une fois, après une grande plainte de leur part, il avait fait l'immeeeeeense effort de ne rien faire pendant une semaine, ça a été très dur pour elles comme pour lui. Après tout, elles lui ont dit qu'elles appréciaient sa présence. Du fait, il est une bonne oreille, quelqu'un veut parler ? Le bon pote Juju est là. Parlons maintenant de ses copines, il y a quelque chose d'étrange dans son comportement qui fait sans nulle doute partie de ses plus grands défauts : La Jalousie. Souvent inexplicable, car il n\'avait jamais vraiment aimé ses ex-petites amies, et pourtant, celà n\'empêchait en rien sa jalousie de ressortir. . & cette mauvaise sensation ne surgit qu\'avec ses copines, car pour ce qui est du reste, il est partageur, loin d\'être jaloux. Un peu bizarre, c\'est vrai. Notamment qu\'il ne les aimait pas, donc à en juger ses faits, Julian est possessif.

    _ le physique d'une personne n'est qu'une petite partie de sois `

    Julian est du genre à prendre soin de son corps. De toute façon il n\'a pas le choix, s\'il prends un ou deux kilos, la presse vire tout de suite au scandal comme quoi il se laisse aller, qu\'il fait une depression, qu\'il compte quitter la série et patati & patata. Et puis, plaire à toutes ces filles qui raffolent de lui alors qu\'il ne soupçonne même pas leur existence, c\'est plutôt pas mal et même excitant ! Du haut de son mètre soixante dix-huit, et de ses 70 kilos, Julian a un corps élancé et musclé. Le sport fait partie de sa vie en grande quantité, il aime courire, jouer au base-ball, au basket, au hand et n\'oublions surtout pas le skate & la musculation qui sont ses favoris. Un tantinet amusé par ses \"fans\", il ne voudrait surtout pas leur déplaire ou les décevoir. Il entretient donc très bien son corps, il a beau augmenter le temps, il a l\'habitude de verser des efforts pour son physique, depuis ses neuf mois, ses parents l\'ont posé devant la caméra. Donc, depuis sa plus tendre enfance, il avait tout interêt à avoir un corps et un visage plaisant. Quoi qu\'il en soit, les producteurs de la série ne le laisseraient jamais se dégrader. Il est prié de garder un physique en or pour entretenir son image de Beau Goss parfait qu\'il a dans sa série. Ses cheveux Blonds, courts, font ressortir à merveille ses yeux bleux diamant (que l\'on complimente souvent, soit-dit en passant ^^). Des dents blanches et bien calées, un sourire irrésistible, un regard indomptable, des abdominaux bien tracés. Autant dire que la vie lui réussit. En espérant que ça reste ainsi. Niveau style vestimentaire, Julian est du genre classique, un peu basique & banale. Ce qui ne l'empêche tout de même pas de choisir ses vêtements avec gout et classe. Tous ses vêtements doivent le mettre en valeur, il sait quoi va avec quoi et ne s'habille jamais comme un plouc, non merci. Un jour ça sera style gentleman-classe. Un autre tranquil-cool, dans ce cas c'est souvent les jours hors tournage et hors cours, la journée quand il décide de passer sa journée tranquilement hors de portée des paparazzis ou d'éventuels fans. Selon son humeur et le programme du jour, Julian s'habillera différement. On peut dire qu'il aborde plusieurs styles. Futur : Le physique de celui ci changera un petit peu par sa transformation. Sa peau deviendra beaucoup plus blanche . Elle sera très pale . Bien , a ces canines alors aura des dents très pointues pour pouvoir mordre les gens quand il crève de faim !! Juste sa changera car sinon il restera toujours le même Julain Henry Sexton




    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour les pouvoirs et tout le tralala ..., dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de pouvoir qu'il a, ces maitrises et ces faiblesses .. enfin bref : votre personnage et le monde magique. Dac-oh-dac ? :]




    TRANSFORMATIONNIGHT: Plus tard , Julian possèdera cette qualité qui a aussi des defauts . Cette transformation lui a infligeait des dents pointues qui lui perme de mordre les gens et de pouvoir manger enfin du compte . Mais attention , il peu très bien aussi donner ce virus " vampirisme " a d'autres personnes rien quand les mordants mais bien sur en leur laissant du sang pour leurs sources de vies !




    VITESSE: Plus tard, Julian aura acqui le pouvoir de la vitesse. Il pourra courir très vite , a une vitesse innimaginable. Vous vous rendez compte ?




    FAIBLESSES: Julian le vampire ne peu supporter l'amour . Il deteste se sentiment là . Mais en tant qu'humain , rien que sa déjà sa lui donne une grande faiblesse .



    ▐ the dream almost come true


    ▐ & julian h. sexton { a finir * Sans_t27 effie n. strongberry; une fille qui m'interesse énormement
    ▐ & julian h. sexton { a finir * Sans_t28 cocaïne h. barrie; la meilleure amie de Julian
    ▐ & julian h. sexton { a finir * Sans_t29 subtilia m. gost; c'est l'ex de Julian
    ▐ & julian h. sexton { a finir * Sans_t30 maxime p. johnson; c'est un ami ou peut etre plus ?



    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `



    _ pseudo ` » BOUH.WAAH
    _ prénom ` » Léa
    _ age ` » 123 years
    _ comment avez-vous connu le forum ` » Par top site
    _ quelque chose à ajouter ` » si besoin d'aide , i'm here
    _ avatar ` » Mitch Hewer
    _ groupe ` » humain mais plus tard vampire ( voir histoire )





  • PS : Désolé le message 1 était trop long :]


Dernière édition par Julian H. Sexton le Mar 26 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:25

Autant pour moi pour le pseudo je vais te le changer de suite

Par contre pour les 206 ans je ne comprend pas car si ton personnage est mordu à Sunnydale après la reconstruction, il n'aura que quelques semaines à tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32


    Merci;
    Oui désolé autant pour moi . J'ai changé :]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

mdrrr pas de soucis ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Faith Lehane
I Change. Believe it
Faith Lehane


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56


    Merci :]
    Sinon je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

Pour moi tout me semble correcte

Si tu souhaite créer les liens avec ton personnage j'ai ouvert la section donc tu peux le faire.

Je te valide donc et je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16


    Merci a toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2009

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:24

Par contre n'oublie pas de signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-sunnydale.vampire-legend.com
Marjorie Delacour
I Will Save You
Marjorie Delacour


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : France - Paris

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:07

Welcome .. eh beh .. sacrée fiche , chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Sexton
▐ & . ANGEL or DEMON
Julian H. Sexton


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : ▐ in the street

▐ & julian h. sexton { a finir * Empty
MessageSujet: Re: ▐ & julian h. sexton { a finir *   ▐ & julian h. sexton { a finir * I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38


    Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
 
▐ & julian h. sexton { a finir *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian
» ▐ & . julian h. sexton
» ▐ & . julian h. Sexton
» ▐ & . kaya scotdelaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Sunnydale :: Votre Arrivée Chez Nous :: Entrez Dans Notre Monde :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: